• 000226 ........
  • contact@fondationcoeureducation.org
  • Ouagadougou Burkina Faso

6 concepts clés véhiculent les valeurs de la fondation cœur pour l’Education :

* Equité, *Inclusion,*Intégrité, *Solidarité, * Respect * Transparence.

Equité : Nous croyons que l’équité permet la justesse, l’équilibre et l’impartialité dans le traitement de nos partenaires, de nos bénévoles et de nos bénéficiaires.

Inclusion : Nous croyons que chaque burkinabé ou personnes vivants sur la terre du Burkina, incluant les personnes porteuse de handicap divers doivent être parties prenantes de nos partenaires et de nos bénéficiaires.

Intégrité : Nous vivons l’intégrité dans nos pensées, nos projets et nos actions

Solidarité : Ensemble, tous gagnent, nous croyons qu’ensemble nous réussissons durablement ;

Respect : le respect mutuel est notre force. Chaque partie prenante de la fondation devra bénéficier de respect et d’une équité de traitement.

Transparence : Nous mobilisons des ressources diverses, humaines, techniques, matérielles et financières de personnes qui partagent nos valeurs communes de transparence et d’intégrité. Nos outils de communication de plaidoyer et suivi et de reportage de nos activités et projets sont transparentes.