• 000226 ........
  • contact@fondationcoeureducation.org
  • Ouagadougou Burkina Faso
Qui sommes- nous ?

La Fondation Cœur pour l’Education (FCE) est une organisation humanitaire et de développement à but social qui s’engage à appuyer les projets éducatifs et de protection de l’Enfance afin de contribuer à la cause de l’Education de l’enfance en difficulté au Burkina Faso.

Accompagner des initiatives nationales locales de soutiens à l’enfance en difficulté par une offre d’Education de qualité est pour la fondation

Cœur pour l’éducation une œuvre de Grand Cœur et une priorité pour contribuer au développement et à une paix durable au Faso .

La FCE est une ambitieuse stratégie de mobilisation sociale de tous les Burkinabè et ou non, de toute personne

vivants au Burkina Faso ou non, de tous les amis, connaissant et/ou sympathisants du Burkina Faso ou non qui

sont sensibles à la question de l’Education de qualité ou confiants de la priorité et de la force de l’Education de

qualité à agir ;  à apporter leur contribution si modeste soit -elle, quelque soit sa forme pour bâtir l’Edifice dont

les fondations sont l’Education de qualité.

Nous sommes une organisation de la société civile humanitaire et de développement au Burkina Faso qui vise un monde d’équité et de paix grâce à l’Education de qualité et la protection de l’Enfant.

La Fondation Cœur Pour l’Education (FCE) est une entreprise sociale nationale à but non lucratif du Burkina Faso, d’aspiration internationale qui mobilise ses parties prenantes et partenaires divers duu Burkina et de tous les horizons à contribuer au développement et à la paix durable du Burkina Faso par leur accompagnement des projets d’Education de qualité de protection de l’Enfance.

Chaque Burkinabè, sensible à la question de l’Education peut apporter sa part de contribution et est donc invité à appuyer la fondation cœur pour l’Education par ses idées, ses actions, son soutien morale, techniques, matériel et financier, garantissant un devenir meilleur pour nos enfants au Burkina Faso.