• 000226 ........
  • contact@fondationcoeureducation.org
  • Ouagadougou Burkina Faso
Notre approche stratégique

A la fondation cœur pour l’Education, nous croyons profondément que par des partenariats stratégiques, institutionnels et opérationnels appropriés au niveau local, national au Burkina Faso, nous pouvons réaliser avec plus d’efficience et d’efficacité les projets humanitaires et de développement au profit des communautés qui sont dans le besoin réel.

Nous croyons également que le partenariat opérationnel surtout avec des organisations locales nationales actives en Education et protection de l’Enfant aura davantage d’impact et posera des bases d’un développement durable dans notre paix.

C’est ainsi, que notre approche stratégique, s’inspirant des principes de base humanitaires, va accompagner l’agenda de la localisation par un appui important au renforcement des capacités des organisations nationales partageant la même vision et mission que la FCE.